Henri Vaisse

Metteur en scène, comédiens multitrucs

riton

Une main tendue là, une possibilité offerte ici, une page s'écrit, puis deux, puis trois, et cela imprime. On regarde l'écran, et on se dit qu'on a les crans de pouvoir s'exprimer autrement. On peut dire des choses en sérigraphiant des choses ! Tenter une chose n'exige pas de réussir une chose et réussir une chose suppose la nécessité de la tenter.

Chez Code B on sait après où l'on arrive, pas avant. Impulsés, les travaux établis dans l'atelier sont des échelles entre nous et l'aventure devient une passerelle avec les autres. Avec mes spectacles, j'avais un souci de promotion, j'ai rencontré Code B qui m'a proposé d'essayer. Y participer c'était déjà se promouvoir. Réussir, c'était le résultat de la collaboration.

J'y entre avec des réponses pour en ressortir avec les bonnes questions. Nous nous sommes trouvé, et je m'y suis toujours retrouvé.
Petit à petit, j'ai quitté le cadre de l'ordonnance pour la consultation, et trouvé le terrain d'un possible soigné.
Du Sticker au T-shirt, de l'affiche au flyer, de l'invite à la va vite fait, bien fait, jusqu'au jeu de société, chaque fois, on ne s'arrête pas qu'au possible. Parce qu'il y a le Code B, l'accès.

Mes aventures dorénavant s'accompagnent ou sont accompagnées par l'atelier et son envie de croire à l'impossible. Son approche invite a l'initiative et initié, à soutenir le réseau.

ts-riton1 typo-logo-m-de-m
OP-NOEL-FINAL222

mais aussi :

http://quallezvousfairevoir.eklablog.com

http://lemondedem.eklablog.com

 
3cox